Est-ce possible de rétablir la 4g

HOURIA A.

Bonjour
Je suis titulaire de la ligne 0xx20.
Il me reste plus que 4GO internet sur les 60GO. Je ne pourrais pas rester sans 4g car je travaille avec toute la journée. Il faudrais la réactiver à nouveau dès la fin de l’utilisation de toute la 4g pour je ne tombe pas en panne d’internet durant la journée.

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Houria,

Je comprends votre situation, malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de mettre en amont un rétablissement du débit Internet.

Une fois que votre enveloppe a été consommée en intégralité, le rétablissement sera possible.

Je tiens à vous informer que cette action crée des frais de 40 € sur votre prochaine facture et sera uniquement valable jusqu'à votre prochain jour de renouvellement du forfait, soit le 30 novembre 2021. Malheureusement, le rétablissement Internet n'est pas cumulable.

Également, il n'est pas possible de rajouter uniquement quelques GO d'Internet.

Vous avez la possibilité de faire le nécessaire lorsqu'un SMS vous sera envoyé ou encore depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Vos consommations " puis "Rétablir le débit Web".

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client