2 factures me sont comptees, alors que j ai deja payee par carte une des facture

fabienne V.

2 factures ont etaient comptabilisees alors que j ai deja reglee la 1er par carte.

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Fabienne,

Je constate que votre nouvelle facture du 10/11 était déjà éditée lorsque vous avez réalisé le paiement par carte bancaire.

De ce fait, la somme de 13,93€ sera déduite de votre prochaine facture, sous réserve que le prélèvement du 20/11 ne soit pas rejeté. Je suis désolée, je n'ai pas la possibilité de modifier la facture éditée et le prélèvement qui est déjà en cours.

Afin d'éviter un paiement en doublon avec avoir sur la facture suivante, il est nécessaire de régler une facture rejetée avant le renouvellement de votre forfait (qui est le 8 de chaque mois).

Si vous le souhaitez, je peux modifier votre date de prélèvement afin d'éviter de futurs rejets. Cette modification est facturée 5€, et vous permet de choisir une nouvelle date de prélèvement entre le 13 et le 28 de chaque mis.

Souhaitez-vous que je modifier votre date de prélèvement ? Si oui, je vous invite à me communiquer la nouvelle date souhaitée.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée!

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client