pourquoi me prélève t-on sur mon ancien RIB alors qu'un changement a été effectué il y a 2 mois ?

FLORENTIN B.

et j'ai essayé depuis l'espace client on me dit impossible une demande est déjà en cours

Réponse

Bonjour Florentin,

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et je constate que c'est une modification de payeur qui a été demandée sur votre ligne et non uniquement de l'IBAN.

Afin que vous ne soyez pas bloqué par la démarche que vous souhaitez faire, j'ai mis en place une annulation.

Je vous invite à suivre le lien suivant vous expliquant la démarche à suivre pour pouvoir modifier vos coordonnées bancaires : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

La prise en compte sera effective dès la prochaine facture éditée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client