bjr malgré la résolution proposée pour recevoir les sms, mon problème n'est toujours pas résolu

NADEGE M.

je reçois mais ne peux envoyer les sms. Je ne sais pas si le problème existe également pour les mms

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Nadège,

Je vous prie de nous excuser pour les difficultés rencontrées.

Je vous invite à suivre les étapes suivantes concernant le paramétrage SMS sur votre Samsung Galaxy A32 :

  • appuyez sur Messages
  • appuyez sur PLUS (en haut à droite)
  • appuyez sur PARAMETRES
  • appuyez sur PLUS DE PARAMETRES
  • appuyez sur SMS
  • appuyez sur CENTRE DE MESSAGE
  • saisissez +33771090909

Je vous invite également à tester l'envoi et la réception des MMS.

Si malgré tout des dysfonctionnements persistent, je vous invite à m'en informer par retour de ce message pour une mise en relation avec notre service technique.

Nous restons également à votre disposition en composant le 0969360200 du lundi au samedi de 8h à 20h (numéro non surtaxé).

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Clément L.

Equipe

Bonjour Nadège,

En l'absence de mon collègue Sorba, je reprends la suite de votre demande.

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part suite à son message d’hier.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Clément, Conseiller Assistance Mobile

Sorba D.

Equipe

Bonjour Nadège,

En l'absence de retour à nos messages précédents, votre demandes est clôturée.

Nous restons à votre disposition en postant un nouveau message sur l'Assistance Mobile ou en nous contactant au Service Client.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.