Comment puis je récupérer mes factures de plus de 6 mois ?

STEPHANE M.

Bonjour,
Mon comptable me demande des factures de téléphonie qui remontent au 30/11/2020. Comment puis-je y avoir accès ?
Merci d'avance,
S. MILLET

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je viens de vous envoyer par mail la dernière facture.

Pour accéder à votre Espace Client, je vous invite à aller sur le site :

https://www.cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client...

À mettre en identifiant votre adresse mail et si le mot de passe vous l'avez oublié, je vous invite à cliquer sur "code confidentiel oublié" et nous vous enverrons par mail un mot de passe provisoire.

En espérant avoir répondu à votre attente.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.