Mes deux lignes fonctionnent par intermittence

Michel I.

Bonjour
Je viens de prendre deux abonnements.
Les deux Smartphones ne captent que par intermittence, bien que j'ai activé les appels wifi
Que puis-je faire ?
D'autre part est-il possible de mettre les deux lignes sur le même compte client ?

Réponses

Bonjour Michel,

  • Concernant le regroupement des deux lignes, ceci ne sera pas possible car le titulaire est différent d'une ligne à une autre.
  • Nous ne pouvons regrouper que des lignes d'un même titulaire.

    • Pour ce qui est du problème technique que vous rencontrez, une mise en relation avec notre Support Technique sera nécessaire afin de diagnostiquer et de résoudre celui-ci.

    Vous pouvez joindre le Service Client NRJ Mobile à partir de demain. Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h au 200 depuis vos lignes, ou au 0 969 360 200.

    Si vous préférez que je vous recontacte par message privé afin d'organiser un rappel visant à vous mettre en relation avec le Support Technique, n'hésitez pas à me l'indiquer.

    En vous souhaitant une excellente journée.
    Karim, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Michel I.

Re Bonjour
Les appels Wifi sont-ils immédiatement opérationnels ou y-a-t-il un délai après la mise en service de la ligne ?

Michel I.

Concernant les titulaires des deux lignes, je viens de passer les deux à mon nom et ne parviens pas à les regrouper

Bonjour Michel,

Concernant les appels Wifi, ils sont opérationnels sous un délai maximal de 24 heures après activation de la ligne.
Il est nécessaire d'activer la fonctionnalité depuis le mobile.

vous êtes bien indiqué comme utilisateur mais pas comme titulaire des deux lignes.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez effectuer un changement de titulaire.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.