Facturerégularisée?

VERONIQUE D.

J'ai reçu ce matin un mail comme quoi mon paiement de facture a été rejeté et j'ai alors payé par CB sur mon application mais en me positionnant sur le numéro de mon mari.
J'ai reçu mon ticket monéo par mail et malgré cela je ne peux pas être joignable.
Comment cele se fait t'il?
Merci de régulariser le problème, s'il vous plaît car je suis à jour dans mes paiements.
Cordialement vôtre.

Réponses

Bonjour Véronique,

Je ne visualise aucun numéro de ligne mobile sur votre dossier. Je vous envoie dès maintenant un mail pou réceptionner le numéro de ligne concerné.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour Véronique,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.