Pouvez-vous désactiver l'option blocage premium sur ma ligne svp ?

SÉBASTIEN D.

Impossible d'envoyer certains SMS. Je ne peux même pas répondre à l'offre de changement de forfait faite par Cdiscount...

Réponses

SÉBASTIEN D.

Le service clients Nrj me renvoie ici mais personne ne répond....

J'ai reçu une offre de changement de forfait de Cdiscount mais impossible d'y répondre. Je devais envoyer "1" mais le message ne part pas.
Je précise que je peux envoyer des sms aux autres numéros.

Comment accepter l'offre ?

Coralie T.

Equipe

Bonjour Sébastien,

L'option de blocage des usages premium est à présent désactivée, tous les usages hors forfait sont autorisés.
Pour des informations plus complètes sur l'option de blocage voir le lien ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1583141-packs-libre-service-debloquer-usages-premium
Le délai de désactivation est compris entre 2h et 24h, nous vous invitons à redémarrer votre mobile pour la mise à jour de votre carte SIM.
Cependant, j'en suis désolée, mais je constate que la proposition expirait le 23/11/2021.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client