J'ai besoin de recevoir une facture.

ADRIEN L.

Bonjour,

J'ai payé en ligne au mois d'Août un dépassement de forfait Web d'un montant de 75€. J'ai besoin d'une facture pour justifier ce paiement. Pourriez-vous me l'envoyer svp ?

Merci de votre retour.

Bien cordialement,

Adrien Leonard

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Adrien,

Je n'aurais pas la possibilité de vous fournir une facture à proprement parler, du paiement de cette avance sur facture.

Toutefois, vous pouvez retrouver le solde négatif sur la facture du 09/09/2021. Vous y verrez la mention "solde en votre faveur".

Pour pouvoir accéder à cette facture, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée au sujet :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Egalement, en réglant par CB, un SMS avec la référence de paiement vous a été adressé. La mention se trouve également sur votre relevé bancaire avec le nom de l'établissement débiteur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.