Problème souscription de lignes avc deux noms différents,passées au même nom et prénom et ça a bloqué l'espace clientNRJ

Madia K.

Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait pour ma mère et le même pour moi, chez nrj mobile, mais la pièce d'identité de ma mère n'allait pas et ils m'ont demandé la mienne de nouveau, sauf que du coup,la ligne de ma mère se retrouve avec mon nom et prénom(on s'en est rendu compte en faisant le numéro pour obtenir le RIO...) et du coup l'accès à l'espace client indique une erreur et qu'ils n'arrivent pas à identifier la ligne par défaut. je ne peux absolument rien faire dessus et accéder à rien du tout depuis mon espace client je suis complètement coincée et il faut que le numéro de ma mère soit associé à son nom et prénom et que ce soit rétablie car je me retrouve avec 2lignes à mon nom et prénom et ma mère officiellement n'a donc plus de ligne existante à son nom ! comment rétablir la situation s'il vous plait ??

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Madia,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Afin de pouvoir vous aider et par mesure de sécurité, j'aurais besoin que vous me confirmiez plusieurs informations confidentielles. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client