Peut-on obtenir une remise de forfait suite à une panne de mobile

ROGER B.

mon téléphone est tombé en panne, je l'ai remis au CIC, et il y a fallu un mois avant de le récupérer. Puis-je obtenir une gratuité de un mois sur le forfait puisque je n'ai pas pu m'en servir.

Réponse

Bonjour Roger,

Après analyse de votre ligne, je ne constate aucun usage pour votre facture du 19/11/2021.

Je viens de mettre en place un geste commercial de un mois de forfait offert, sous forme d'avoir, qui viendra en déduction de votre prochaine facture.

Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.