Que dois je faire problème tactile

THEO M.

Bonjour j'ai déja eu un contact avec votre SAV pour un problème de tactile mon téléphone m'a était repris par PRS suite a leur offre avec vous concernant un iphone X seulement j'ai denouveau un problème de tactile et je commence a en avoir assez car je paye 20€ par mois pour un téléphone qui ne marche pas comme il faut pouvez vous trouver une solution au plus vite

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Théo,

Je suis navrée d'apprendre que les anomalies avec le tactile de votre iPhone persistent.

Je peux vous proposer une nouvelle mise en relation avec notre Service Technique pour trouver la solution la plus adaptée.

Puis-je vous rappeler sur le mobile dont le numéro finit par 12 ? Ou plutôt sur celui qui finit par 69 ?
Quelles sont vos disponibilités ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

THEO M.

bonjour,
pour me rappeler c'est sur celui ce terminant par 12.
Je suis disponible tout demain
cordialement