Cette question a été résolue

Lignes actives sans réception des cartes SIM

Tantely R.

Bonsoir,
Mes commandes de 2 cartes SIM (44xxxxxx06 et 44xxxxxx42) ont été validées il y a 11 jours, mais je ne les ai toujours pas reçues.
En revanche, sur l'interface de suivi des commandes, les 2 lignes sont déjà actives.
Dois-je m'inquiéter ou dois-je attendre encore ?

Cordialement,

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Tantely,

Navrée d'apprendre cette situation.

Vos lignes ****01 et ****92 ont été activées en date du 18/11.

Par mesure de précaution, j'ai mis en place la suspension de celles-ci, afin d'éviter les usages éventuels car la carte sim n'est pas en votre possession.

Toutefois, la suspension de bloque pas la facturation mensuelle du forfait.

Je vous propose de commander une nouvelle carte sim gratuitement pour chaque ligne.

Pour effectuer la commande, la communication d'informations confidentielles est nécessaire.

Ainsi, je vous invite à passer en privé.

Pour cela, je vous envoie un mail.

À très bientôt.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.