promotion forfait C-Discount non appliquée

felix L.

bonjour
j'ai souscrit au forfait C-discount 100 Go à 8,99€ / mois pendant 12 mois le 11/11/21, et je constate ce jour sur ma 1ère facture un montant à payer de 14,66 €, et un prix de forfait affiché à 20 €. Merci de me confirmer que la réduction promise a bien été prise en compte et que le surcoût constaté sur cette facture sera déduit sur la ou les prochaines factures.
cordialement.

Réponse

Bonjour Felix,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que le code promotionnel 100CD11 devait s'appliquer automatiquement lors de la souscription mais que cela n'a pas été le cas. Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses à ce sujet.

De mon côté, je viens de valider un avoir de 11,01 € sur votre ligne. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Il viendra en déduction du montant de votre prochaine facture ou de la suivante. En parallèle, je viens de vous appliquer le code de rattrapage afin que sur vos prochaines factures vous puissiez en bénéficier.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client