Cette question a été résolue

Bonjour, je ne peux pas payer cette facture aujourd'hui, puis-je payer le mois prochain et j'ai besoin d'aide, merci

ALIA A.

Bonjour, je ne peux pas payer cette facture aujourd'hui, puis-je payer le mois prochain et j'ai besoin d'aide, merci

Laurie S.

Equipe

Bonjour Ali,

Je constate effectivement qu'un rejet de prélèvement est mis en place sur votre ligne depuis le 23/11/2021.

Malheureusement, cette situation entraîne une restriction sur certains services de votre ligne. (suspension des SMS et restriction Internet)

Sans règlement de votre part et bien que je comprenne votre situation, votre ligne ne pourra pas être rétablie.

Je tiens à vous préciser que le règlement par carte bancaire auprès de nos services n'est pas nominal. Compte tenu de cet élément, peut-être qu'un proche pourrait vous aider ?

Lorsque cela sera possible à votre niveau, sachez que vous avez la possibilité d'effectuer un règlement depuis votre Espace Client. Je me permets de vous indiquer la démarche à suivre via ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Une fois le nécessaire effectué, le délai de remise en service est de 2 h.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.