Ma ligne activée sans carte SIM reçue - URGENT

Chia-ling L.

Bonjour,
Ma ligne a été activée le 22 novembre 2021. Or , jusqu'à présent, je n'ai jamais reçu ma carte SIM. Voici N° de commande : 44xxxxxxxx43. Veuillez envoyer ma carte SIM au plus vite possible !!!!!!!

Votre ligne service client est impossible à joindre. Tél SAV également défaillant... Je ne peux pas utiliser le téléphone déjà depuis 3 jours.

Réponse

Bonjour Chia-Ling,

Je suis vraiment navrée pour cet incident.

Dans un premier temps, je me suis permise de suspendre votre ligne, afin d'éviter les communications frauduleuses, vu que vous n'avez pas reçu la carte SIM initiale.

J'ai également commandé une nouvelle carte SIM gratuitement à l'adresse renseignée sur votre profil.

Les délais sont de 48h à 72h de préparation plus les délais postaux. Une fois réception, je vous invite à l'activer directement sur votre Espace Client, en suivnt notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Une fois que vous avez vos services de manière fonctionnel, je vous invite à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile afin que nous puissions faire une régularisation des jours où vous n'avez pas profité de votre forfait.

Je vous souhaite la bienvenue chez Auchan Telecom. Excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client