Bonjour j’ai un soucis j’ai commander un téléphone ne location le 20/11 d’où en ai ma commande

ALEXANE L.

Bonjour j’ai passer commande le 20/11 le soir. Sans compter le week end car jour non ouvré. Je voudrais savoir où en est ma commande car toujours pas de mail de suivi de commande cependant des télé conseillère que j’ai pu avoir ( une le 23/11) ma certifiée que ma commande aller être expédier ce même après midi. Une autre conseillère (le 24/11) me dit que ma commande est parti mais je n’ai aucun moyen de la suivre que je recevrai juste un mail à son arriver en agence bancaire. Du coup je voulais savoir ce qu’il en ai vraiment .
Cordialement bonne journée

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexane,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification sur votre commande, je constate qu'elle est toujours en cours de préparation. Je me renseigne auprès de nos équipes logistiques et je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Je vous remercie pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Alexane,

Dans le cadre du suivi de votre demande, je constate que Chronopost vous a livré votre nouveau mobile ce jour.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.