Cette question a été résolue

Merci de saisir un email différent de celui déjà utilisé dans notre système auchan telecom

Guillaume P.

Bonjour,
Je souhaite prendre un forfait Auchan télécom, lors de la première étape il est indiqué: "Merci de saisir un email différent de celui déjà utilisé dans notre système auchan telecom". Je suis en effet déjà client chez NRJ Mobile mais souhaite avoir une nouvelle ligne, comment faire pour passer cette étape?
Merci

Laurie S.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai effectué une modification de l'adresse mail se trouvant actuellement sur votre ligne NRJ Mobile. Normalement, le blocage ne devrait plus être présent.

Avez-vous la possibilité d'effectuer une vérification ?

Je suis navrée mais je vous invite à ne pas tenir compte de mon post précédent où je vous indique de saisir "déjà client". Vous avez la possibilité de passer par l'onglet "nouveau client."

J'attends votre retour.

Très belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vous remercie pour l'intérêt porté à nos offres.

Je vous confirme qu'il est possible d'obtenir une nouvelle ligne auprès d'Auchan Telecom, si vous le souhaitez. Pour cela, il est nécessaire de vous attribuer un nouveau numéro. Le portage ne pourra se faire si votre ligne se trouve chez NRJ Mobile.

Lors de la sélection du forfait, l'onglet suivant vous proposer de cliquer sur "je suis déjà client". Passez-vous par ce lien ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Guillaume P.

Bonjour
J’ai essayé de faire la démarche en indiquant déjà client: il est indiqué « Merci de saisir un numéro de téléphone ou un mot de passe valide ».

Guillaume P.

Bonjour,

Merci de la manupulation, en changeant l'adresse mail sur NRJ Mobile je peux maintenant ouvrir une ligne Auchantélecom.
Merci de votre aide,

Bonne soirée.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je suis ravie de constater que tout est à présent fonctionnel.

Encore une fois merci pour l'intérêt porté à nos offres.

Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile