Bonjour le renouvellement de mon forfait est le 24 de chaque mois hors aujourd’hui toujours rien est ce normal ?

LEILA A.

Chaque 24 du mois mon forfait est censé être renouveller aujourd’hui je n’ai toujours rien de renouveller est ce normal ?

Réponse

Bonjour Leila,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services depuis un peu plus de deux années.
Vous disposez à ce jour d'un forfait Forfait Woot 30Go sans engagement, en espérant que vous ressentez une pleine satisfaction au sein de cette offre.
Votre jour de renouvellement est bien le 24 de chaque mois. Rassurez-vous, la réinitialisation de votre forfait ne devrait pas tarder. Elle se fait de manière générale au courant de la journée. De plus, j'observe que n'avez pas épuisé votre enveloppe prévue, vous permettant de profiter pleinement des usages de votre ligne.
En espérant avoir pu répondre de manière la plus complète à votre demande, je vous souhaite une excellente après-midi.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.