Pourquoi je ne peux pas passer des appels vers la Roumanie?

Emanuela C.

La Roumanie fait parie de l'Europe. Pourquoi je ne peux pas passer des appels vers ce pays?

Réponse

Bonjour Emanuela,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre récente souscription Cdiscount mobile. Vous disposez d'un forfait 60 Go sans engagement.

Je viens de procéder à l'activation de l'option internationale avec blocage web, ce qui vous permettra d'effectuer des appels vers vos correspondants roumains.

J'attire votre attention sur le tarif de ces potentielles communications si elles sont effectuées depuis la France vers la Roumanie (zone 1):

  • Appels voix : 0,228 €/min
  • Appels visio : 1,20 €/min
  • SMS : 0,072 €/destinataire
  • MMS : 0,90 €/destinataire
  • Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS : https://www.assistance-mobile.com/pages/cgs

    De plus si vos besoins sont réguliers et récurrents vers cette destination, nous pouvons également vous proposer une option:

    • 1 h d’appels vers les mobiles/fixes d'UE et Suisse : 5 €/mois.

    Je peux l'activer sur une simple confirmation de votre part, mais également depuis votre espace client en consultant notre FAQ dédiée à ce thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

    Dans l'attente d'un retour de votre part concernant l'activation de l'option, je vous souhaite une excellente après-midi.

    Laurent, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client