Cette question a été résolue

Comment ne plus recevoir de facture lorsque l'on est bénéficiaire et non titulaire de la ligne ?

Laura J.

Bonjour,
Je suis bénéficiaire d'une ligne que je n'utilise plus. Je suis chez un autre opérateur depuis un moment avec un autre numéro de téléphone.
Le titulaire ne fait aucun courrier pour résilier et je reçois les factures encore sur mon adresse mail ! Comment faire pour que je ne sois plus contacté? J'ai déjà envoyé une demande de résiliation au service qui m'a été refusé car je ne suis que la bénéficiaire! Je voudrais sortir de cette situation car je ne suis pas responsable du manque de responsabilité du titulaire . AIDEZ MOI SVP

Bonjour Laura,

Tout d'abord je tiens à vous rassurer sur le fait que la responsabilité de la facturation d'une ligne revient uniquement au titulaire.
En tan qu'utilisatrice, vous ne serez jamais redevable d'une éventuelle dette.
Vous recevez les information par mail car c'est votre adresse mail qui est toujours enregistrée sur cette ligne.
Celle-ci ne peut malheureusement être modifiée qu'à la demande du titulaire.

Je vous souhaite un bon après-midi,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile