un montant de 45 euros pour un numéro spécial en vérifiant dans l'historique des appels aucun appel n'a été effectué

LAETITIA R.

un montant de 45 euros est indiqué en hors forfait pour un numéro spécial en vérifiant dans l'historique des appels aucun appel n'a été effectué

Réponse

Bonjour Laetitia,

J'ai consulté votre suivi consommation et visualise en effet les appels facturés sur votre ligne.
Il est possible que ce numéro n'apparaisse pas dans votre historique d'appel si cela est du fait d'un logiciel malveillant installé par exemple lors de l'ouverture d'un mail, d'un SMS ou via un lien internet.
Je vous recommande de réinitialiser votre mobile afin de le supprimer du téléphone, et pour vous prémunir de ce type de facturation, vous avez la possibilité de souscrire à une option de blocage.
Voici le lien vers la FAQ sur ce sujet pour plus d'information :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220846-cdiscount-mobile-bloquer-usages-hors-forfait

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client