Le Transfert d'appels n'est pas activé mais appels entrants vers messagerie

THIERRY L.

Bien que le transfert d'appels ne soit pas validé sur mon smartphone, tous les appels entrants vont malgré tout vers la messagerie. J'ai bien rentré le code #21# pour tout déprogrammé et quand je fais *#21#, il m'est dit que je n'ai aucun transfert d'appel. Mais toujours pareil.
Merci votre retour.
Thierry

Réponse

Bonjour Thierry !
Pour désactiver le renvoi de vos appels vers votre répondeur, je vous invite à effectuer la manipulation suivante sur votre mobile :

  • accéder à votre clavier numérique et saisissez ## 002 #
  • appuyez sur la touche APPEL.
  • Si malgré cette manipulation le dysfonctionnement persiste, je vous invite à revenir vers nous en postant un nouveau Message sur l'Assistance Mobile.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
    Bonne journée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.