Pourquoi ma facture a subit une hausse ?

CHRISTOPHE A.

Bonjour, bénéficiant d'un forfait à 9.99€, j'ai eu la désagréable surprise d'être facturé 18€66 le 4 novembre 2021 alors que le forfait devait passé à 14€99 après 1 an. Pourquoi cela sachant que je n'ai jamais fait de hors forfait ?
Merci de rectifié cette erreur s'il vous plaît.

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Christophe,

Vous avez bénéficié d'une remise de 13 euros pendant 12 mois sur votre forfait 150 Go sans engagement à 22,99 euros par mois.

La première remise, visible sur votre facture du 13/11/20, a été proratisée pour la période du 12/11 (date d'activation de votre ligne) au 01/12 (votre forfait se renouvelant le 2).
La remise de 13 euros proratisée sur cette période s'élevait à 8.66 euros.

Par la suite, vous avez bénéficié de la remise complète de 13 euros pendant 11 mois, de décembre 2020 à octobre 2021.

Enfin, votre dernière facture remisée était celle de novembre 2021 sur laquelle vous avez eu une remise de 4.33 euros, qui complète les 8.66 euros de remise proratisée appliquée sur votre première facture.

Au total, vous avez donc bénéficié de l'équivalent de 12 mois de remise de 13 euros sur votre forfait.

Le montant de votre facture de novembre de 18.66 euros se justifie par l'application de la dernière remise proratisée (22.99-4.33).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.