Comment accepter l'offre faite par Cdiscount

SÉBASTIEN D.

Bonjour,

1) Tout d'abord, Merci pour la réponse à cette question (https://www.assistance-mobile.com/questions/2823854-pouvez-desactiver-option-blocage-premium-ligne-svp)

2) J'ai bien compris que l'offre expirait le 23/11 !
Mais si vous avez compris, je ne pouvais pas répondre au SMS reçu car l'option blocage était présente.
Je n'ai jamais demandé cette option.
Donc si vous envoyez une proposition sans laisser au client la possibilité de répondre, on fait comment ?

J' y avais répondu le 22/11 (le sms ne partait pas), j'ai réessayé le 23/11 et même problème. Je vous ai contacté le 23/11.

Donc pouvez-vous me dire comment faire pour bénéficier de l'offre reçue puisque je voulais l'accepter mais votre système m'en a empêché.

Cdt,

Sebastien

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je suis vraiment navrée pour cet incident.

En effet, l'option de blocage des usages premium est mise en place par défaut sur votre forfait car l'opérateur tient à limiter les risques de fraude pour ces souscriptions.

Ceci est noté dans vos Conditions Générales de Ventes, que vous avez lues et signées. Il est également indiqué dans la page 3 "Option désactivable sur demande du client". Voici un lien pour retrouver vos CGS : https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-...

De ce fait, nous ne pouvons donner suite à cette remise, car elle est expirée et ce n'est pas possible de la réactiver.

J'espère avoir éclairci votre demande en complément de ce que ma collègue vous a déjà apporté. Excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client