Mon forfait est de 9,99 jusque le mois de janvier pour quoi là il est il est à 19, 99 ?

CÉLIA R.

Quand j'ai souscrit pour la première fois mon forfait chez vous enfin le par rapport au papier que j'ai reçu c'est bien marqué le 13 01 2021 donc dans la logique j'ai ce mois-ci était encore de 9,99 € et au mois de décembre encore 9,99 € au mois de janvier 2022 que la facture passe à 1999 je trouve ça totalement normal tout à fait normal mais là j'ai encore deux mois donc je suis pas d'accord expliquez-moi pourquoi vous m'avez pris cela pourquoi mon ma facture et comme cela ?

Réponse

Bonjour Célia,

Après vérification, je vous confirme que vous bénéficiez toujours de la remise de 10,01EUR / mois. Celle-ci s'est appliquée à la date du 11/02/2021, et sa durée est de 12 mois.

Je vous envoie un mail pour échanger en toute confidentialité sur votre facture.
A tout de suite !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client