J'ai 2 forfaits mobile et souhaite faire activer la nouvelle carte sim de mon fils

EMILIE C.

Après avoir déclaré une casse sur le portable de mon fils , je viens de recevoir sa nouvelle carte sim et je ne peux activer sa carte .

Réponse

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Emilie,

Je suis navrée que vous ne puissiez pas activer votre nouvelle carte SIM.

Avez-vous suivi la FAQ suivante pour l'activer ? https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Si cette manipulation ne fonctionne pas, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.

Je vous invite également à vérifier dans votre profil que vous acceptez les messages privés.

Veuillez également regarder dans vos courriers indésirables, il pourrait s'y trouver.

À tout de suite !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.