itinerance (hors de la zone de service local) sur téléphone récupéré

RICHARD D.

bonjour, je ne possede pas de smarphone mais un veux téléphone à clapet Samsung GT E1270. ON me l'a donné. Hors il devait être sous un autre opérateur car j'ai l'icone "Itinerance (hos de la zone de service local) et sur l'écran je vois EI Telecom. Comment puis-je revenir à Cdisount ? Ai-je un surcout si je l'utilise dans cette configuration ? Cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Richard,

Tout d'abord, je comprends votre situation et vous informe que la marque Cdiscount Mobile est gérée par l'opérateur EI Télécom (nouvellement appelé Bouygues Télécom Business Distribution). Concernant l'îcone liée à l'itinérance, cela signifie que le mobile a été initialement commercialisé sur un marché étranger. Je vous rassure sur le fait que le tout n'a aucune incidence sur l'utilisation de votre ligne sur le territoire français.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client