Data hors forfait retablissement 60€

Emmanuel P.

Bonjour j'ai ce message sur ma page espace client:
"Consommations Web à l'étranger

Vos consommations Web à l'international ont atteint 60 euros. Cet usage est désormais bloqué pour prévenir tout risque de facturation excessive. Appelez votre Service Client pour accéder à nouveau à internet"

Après avoir payé 2X 24€ de hors forfait afin de rétablir la data en Espagne...

J'ai contacter 3X le service client telephonique pour réaliser qu'aucune manipulation me permet de communiquer avec un humain.

J'appel le service commercial qui réponds en... 3 sec. Il me demande 2X de rapeller le service ... client. Pour enfin apprendre par le 3ieme que vous contacter par internet.

J'ecris /2824436-debloquer-hors-forfait-internet-etranger :

Ou on me réponds la meme chose que sur le FAQ... :
Votre opération peux prendre 2H.

Je n'ai toujours rien après 24H sans 3G a l'êtranger... Peux on regarder ce qui ce passe ?

Merci!

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Après vérification, je constate que vous avez 5 Go de navigation internet à utiliser en Europe et dans les DOM. Cette enveloppe est aujourd'hui épuisée.

En parallèle, l'option internationale avec web vous permet de continuer de naviguer sur internet à l'étranger, jusqu'à atteindre un hors forfait de 60 €.

Ce montant ayant été atteint, il est normal que vous ne puissiez plus accéder à internet depuis votre mobile, j'en suis navrée.

En complément, je constate que votre jour de renouvellement mensuel est au 31 de chaque mois. A compter du 30 novembre, votre forfait sera mis à jour et votre enveloppe data pour l'étranger sera à nouveau disponible.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client