Playvod arnaque Auchan

Dayana O.

PlayVod ma envoyé un SMS pour un abonnement que je n’ai jamais souscrit. Or le montant de 2,99 euros figurent sur mon relevé.
Comment pouvez vous débiter des sommes sans aucune autorisation de notre part. A aucun moment vous n’êtes autorisés à accepter des demandes de tiers, sans vérifier auprès de vos clients. C’est de l’escroquerie organisée… je souhaite être remboursée de ce montant car j’ai immédiatement résiliée ce prétendu abonnement.
Merci de votre aide

Réponse

Bonjour Dayana,

Je regrette de lire que vous assimiliez cet abonnement à de l'escroquerie, PlayVoD est une application à part entière qui n'est pas gérée par votre opérateur Auchan Telecom.

Les services à valeur ajoutés que vous retrouvez sous cette forme ou sous la forme d'achat (comme ceux proposés sur Play Store ou l'Apple Store) sont des services indépendants.

En validant les conditions générales de ces applications, vous acceptez que l'abonnement soit directement prélevé sur le compte de votre opérateur.

Cette somme étant directement reversée au prestataire, je ne serai pas en mesure de vous proposer le remboursement de celle-ci.

Je peux cependant vous accompagner dans la démarche de contestation. Je vous confirme avoir transmis votre demande au service client concerné, vous serez directement contacté par e-mail.

En parallèle, je vous informe que nous proposons une option vous permettant d'éviter ce type de souscription par inadvertance. Tous les détails sont disponibles ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

En vous souhaitant une excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client