Facture iPhone XR + forfait

FARES Y.

Bonjours j’ai reçue ma 2 iem facture ouur mi forfait+mobile qui est de 34€ alors que je devrais payer 25€ par mois je ne comprend pas merci de m’aider

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Fares,

Après vérification, je constate que votre facture du 22/10 a été rejetée en date du 04/11 pour le motif "Provision insuffisante".

Conformément aux dispositions indiquées sur vos conditions générales, chaque rejet de facture s'accompagne de la facturation de 10 € sur la facture suivante.

Cette information est parfaitement visible sur la seconde page de votre facture globale avec la mention "Rejet de prélèvement/Frais de remise en service".

Ces frais étant contractuels, aucun remboursement ne pourra être accordé.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.