rappelez-moi mpn code PUK, je ne peux pas ouvrir mon téléphone

GINA-MARINELLA R.

Je ne l'ai pas noté

Réponses

GINA-MARINELLA R.

et rebelote, rappelez-mùoi mon code puk

GINA-MARINELLA R.

Pouvez-vous me rappeler mon code PUK

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Gina-Marinella,

Pour information, le code PUK est disponible sur votre Espace Client. Davantage d'information à ce sujet sont disponibles sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1792774-debloquer-carte-sim-code-puk-credit-mutuel-mobile-cic-mobile

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.