j'ai une ligne achats multimedias sur ma facture et je ne sai spa sce que c'est

REMO M.

Bonjour, depuis plusieurs mois il y a un supplément de facturation concernant des "achats multimédias" sur ma facture. Je ne sais pas à quoi cela correspond. Est il possible de le bloquer ou de l'annuler pour éviter les facturations supplémentaires à venir ? Merci de votre aide

Réponse

Bonjour Remo,

Je constate que suite à un appel vers notre Service Client ce jour, l'abonnement multimédia a été résiliée. Celui-ci avait été souscrit le 07/08/2021, soit en envoyant un SMS pour recevoir un logo, une sonnerie, un jeu, soit en téléchargeant un contenu depuis un site Wap.

Ce service surtaxé est indépendant de votre Opérateur, par conséquent, si vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant l'éditeur de ce service, je vous invite à vous rendre sur le site : https://www.surmafacture.fr/

Vous pouvez souscrire à l'option de blocage depuis votre Espace Client en suivant ce pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait.

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.