Je suis à Saint Martin dans les Dom et mon forfait à était coupé au bout de 10 minutes pour cause de hors forfait

KEVIN R.

Je suis à Saint Martin dans les Dom et on m'a bloqué ma ligne pour hors forfait alors que ça fait partie de mon forfait. En plus j'ai reçu un SMS me disant "Crédit Mutuel Mobile : En voyage en Suisse, UE et DOM, USA, Canada et Andorre, les appels/SMS/MMS émis et reçus sont illimités et vous bénéficiez en plus de 5Go de web. Au-delà de votre enveloppe incluse, le prix de la connexion web depuis l'UE et DOM sera de 0,0036€/Mo. Contactez votre Service Client au +33 969 360 200 depuis un poste fixe. En cas d'urgence, appelez le 112 (gratuit). "
Je n'est pas appelé ni utiliser 5go d'internet loin de là.

Réponse

Bonjour Kevin,

Je suis navré mais je constate que vous avez fait des usages internet depuis les Antilles néerlandaises.C'est ce hors forfait qui vous a été facturé.

Pour retrouver l’usage de votre ligne, je vous invite à régler l'avance sur facture depuis votre Espace Client. Je vous mets en lien notre FAQ à ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Aussi, pour éviter que ça se reproduise, je vous invite à modifier votre option internationale et de choisir celle avec blocage web. Ainsi, quand vous êtes dans un pays où votre enveloppe n'est pas éligible, les connexions internet ne s’effectueront pas.
La mise en place peut prendre jusqu'à 48 heures.

Voici la FAQ pour ce point : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un bon séjour.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.