Quand sera validée ma pièce d’identité ?

Latifa R.

Bonjour
J’attends encore la validation de ma pièce d’identité afin que vous puissiez procéder à l’envoi de ma nouvelle carte SIM, pouvez-vous me dire pourquoi cela bloque alors que ma fille ça a été validé au bout de 30 minutes ?

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Latifa,

Après vérification de la pièce d'identité reçue pour la commande 44xxxxxxx31, je constate qu'elle n'est pas au nom du titulaire renseigné lors de la souscription.

Afin de finaliser votre commande, je vous invite à nous faire parvenir dès que possible la photocopie de la pièce d'identité recto-verso du titulaire directement depuis l'Espace Client.

Sinon, vous pouvez nous renvoyer ce document soit :

  • Par mail : justificatifs@nrjmobile.fr
  • Par courrier :

Bouygues Telecom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1285197-envoy...

Nous sommes heureux de vous compter prochainement parmi nos abonnés !

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client