Je n'ai plus accès a l'application mobile

Karine D.

L'application ne reconnaît pas mes codes d'accès que j'utilise sur le site. J'ai un message qui me demande d'appeler mais aucune rubrique ne correspond

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Karine,

Pour accéder à l'Espace Client depuis l'application, il est nécessaire qu'une première connexion soit effectuée depuis le site internet Auchan Telecom.

Dans le cas où votre identifiant est bloqué, je vais me permettre de réinitialiser votre mot de passe via votre adresse mail renseignée sur votre ligne. Vous pourrez donc vous connecter avec ce nouveau mot de passe et avec l'adresse mail ou le numéro concerné en identifiant.

Pour plus d'informations sur la connexion à l'Espace Client je vous invite à consulter notre FAQ sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client