Recharger en data

JEAN BERNARD C.

Recharger en data mon forfait

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour Jean-Bernard,

Après analyse de votre consommation, je constate que vous n'avez pas consommé l'intégralité de vos 30 Go.

Lorsque vous aurez consommé la totalité de votre enveloppe DATA, vous allez recevoir un SMS vous proposant un rétablissement de débit WEB. Il vous suffit de répondre "oui" au SMS.

Le délai de prise en compte est immédiat. La recharge est valable jusqu'au prochain renouvellement de votre forfait, soit le 03/12/2021.

Le débit est rétabli pour le même volume que celui compris dans votre forfait, soit 30 Go.
Cette option est à 30 euros et sera prélevée sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.