Vous continuez de me prélever alors que j’ai changer d’opérateur avec ce numéro ?

Butrint S.

Vous continuez à me prélever depuis des mois alors que je n’utilise même plus votre forfait? Je suis chez free avec le même numéros, j’ai changer d’opérateur car vous êtes des incapables, maintenant tout ce que je vous demande c’est de résilier ce forfait car il n’existe plus et je souhaiterai un remboursement immédiat car vous me prélevez tout les mois alors que je suis chez free!! Ou je vous poursuis en justice bande de voleur

Réponses

Bonjour Butrint,

Dans un premier temps, je tiens à préciser qu'en cas de portabilité, c'est le nouvel opérateur qui se charge de la résiliation de la ligne.
Si votre ligne est toujours active auprès de nos services, c'est qu'il n'y a pas eu de demande de portabilité et que de votre côté vous n'avez pas fait le nécessaire pour la résiliation.
Afin de vous apporter une réponse complète et d'avoir un numéro sur lequel je peux vous joindre, je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Butrint,

Afin de vous apporter une réponse complète, je vous ai envoyé plusieurs mails.
Sans retour de votre part, je vous invite à refaire une nouvelle demande si celle-ci est toujours d'actualité.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client