recharge data multi destination

PATRICE M.

Bonjour j ai souscris par telephone avec votre service client une recharge data multi destination 300Mo or celle ci n'apparait pas sur mon espace client Pourquoi?D'autant que je me retrouve avec du hors forfait
Merci pour votre régularisation Dans la ans de votre retour Cdt.

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Patrice,

Je suis navré mais vous avez utilisé vos 300 Mo de votre recharge.
En plus comme vous avez mis en place l'option internationale avec web, vous êtes autorisez à faire des usages au tarif en vigueur dans ce pays autorisant ainsi ce hors forfait.

Au vu de ces éléments, je ne pourrai pas vous régulariser ce montants.

Pour éviter que ça se reproduise, je vous invite à mettre en place l'option internationale avec blocage web. Ainsi, si votre enveloppe web n'est pas éligible, les consommations internet seront bloquées.

Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera pour sa mise en place :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un bon séjour.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.