impossibilité de recevoir les appels après installation de la carte sim

MARCO R.

Bonjour.
Je viens d'installer ma carte SIM et je peux appeler envoyer et recevoir des SMS mais on ne peux pas m'appeler ni avec un fixe ni avec un mobile. Que faut il faire? Merci pour votre réponse.
Marco

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Marco,

Je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile.

Je constate en effet que l'activation en portabilité de votre ligne a eu lieu ce jour.

Un délai technique est nécessaire pour la mise en place de l'ensemble de vos services.

Je vous invite à patienter et redémarrer régulièrement votre mobile.

Passé un délai de 24 heures, si des anomalies existent, je vous invite à nous en informer en postant un nouveau message sur l'Assistance Mobile.

Bonne après-midi et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client