Problème réseau depuis une semaine

LAURENT C.

Bonjour, toujours des problèmes de réseau sur mon secteur, suite au contact avec le service clientèle, qui m'a confirmé que dans ma rue, il y a un incident réseau non réglé à ce jour (ça commence à faire long, depuis mon passage de auchan mobile à nrj mobile, toujours le même problème) réception internet qui se coupe ou qui arrive seulement en 2 g, y aurait il une possibilité d'avoir un geste commercial sur ma ligne avant de réparer définitivement votre problème de réseau, merci pour ce geste, Laurent

Réponse

Bonjour Laurent,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Un geste commercial pourra être attribué dès résolution complète du dysfonctionnement. Nous pourrons donc appliquer ce dernier à hauteur du préjudice subi. Ainsi, je vous invite à revenir vers nous dès que votre situation sera revenue à la normale.

J'espère vivement que l'incident sera résolu rapidement.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client