offre iphone 11 + forfait

Gwenaelle L.

Bonjour,
J'ai souscris à l'offre forfait + Iphone 11 reconditionné BON ETAT à 29,90€. J'ai bien reçu le téléphone mais celui-ci n'est pas en bon état du tout. Il est fortement rayé et le bouton marche/arrêt est cassé en deux. J'ai pris des photos que j'aimerai vous transmettre.
Pouvez-vous m'indiquer la suite à donner. Vous en remerciant.
Bien cordialement,

Réponse

Bonjour Gwenaelle,

Je suis navrée d'apprendre que votre mobile est endommagé.

Vous avez mis plus de 7 jours après la livraison, pour nous signaler que le mobile n'est pas en état conforme.

De ce fait, nous pouvons voir avec nos techniciens pour un envoi en réparation.
Au vu du délai, nous ne pourrons pas garantir une prise en charge de la réparation.

Si un devis est émis, vous pourrez soit le valider et payer pour retrouver votre mobile réparé, soit le refuser et récupérer votre mobile en l'état.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique avec nos techniciens.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.