à quoi correspond le montant de 9,990 € de ma facture du 06/11/2021

JOSETTE D.

je voudrais savoir le motif du montant de 9;990€ de ma dernière facture

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Josette,

Le montant que vous mentionnez correspond à un abonnement souscrit depuis votre mobile.
Il s'agit de l'abonnement Digital Global Pass Veedz, souscrit le 06/11/21.
Cet abonnement est résilié depuis le 25/11/21.
La somme de 9.99 euros sera reportée sur votre facture éditée en décembre.

Si vous souhaitez éviter les dépassements au niveau de votre facturation, il est possible de mettre en place une option de blocage. Elle permet de protéger le terminal en interdisant les usages surtaxés et internationaux. Pour vous accompagner dans la souscription de cette option, vous pouvez suivre ce lien FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client