Cette question a été résolue

remboursement au prorata suite changement

Cédric B.

Bonjour. Jai changé d'opérateur le 03/10 et vous m'avez facturé 6,29 euros le 21/09 puis 9 euros le 19/10. Or du 21/09 au 03/10 il n'y a que 12 jours, plus la dernière échéance en trop. Ou dois ton porter réclamation s'il vous plaît.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Cédric,

Sur votre facture du 21/09/2021 correspondant à la période d'usage du 16/09 au15/10/202, vos avez eu une facturation de 6 Euros 29 soit 9 euros - 2.71 Euro de réduction, le solde de la réduction pas totalement appliquée sur votre première facture (première facture sur un mois incomplet).
Sur votre facture du 19/10/2021 (période du 16 au 15/11/2021). Le montant est de 09 euros.
Sur votre dernière facture (facture de clôture), le montant est de -4.07 Euros. Nous avons donc effectué un virement de 4.07 Euros sur votre compte (Trop perçu de la précédente facture).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client