Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM depuis trois semaines

CHARLOTTE M.

Je souhaite récupérer ma carte SIM avec mon ancien numéro dans un point de retrait à Paris demain car le retard d’envoi de ma carte SIM a engendré des problèmes vis à vis de ma banque, mon travail ainsi que mes rdv pro et médicaux.
Si cela n’est pas possible je souhaite résilier mon abonnement téléphonique.
Merci de ce que vous ferez.

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Navrée d'apprendre cette situation.

Une commande de carte sim de remplacement a été effectuée en date du 24/11.

Celle-ci a été expédiée à cette date à l'adresse mentionnée sur votre profil, vous devriez prochainement la recevoir.

Malheureusement, nous ne proposons pas de livraison en point de retrait.

Dès que vous aurez réceptionné votre carte sim, je vous invite à l'activer.
Pour cela, notre FAQ vous apportera toutes les informations utiles : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim.

Dès réception de votre carte et au vu des délais de réception de celle-ci, nous étudierons l’application d’un geste commercial en dédommagement du préjudice subi.

Ainsi, je vous invite à nous informer de la réception de votre carte sim afin d'étudier l'application de ce geste commercial, et aussi pour que nous puissions remettre en service votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client