Depuis que j'ai ma puce je n'ai jamais réussi à passer d'appelle vers les outre-mer.

Rachidah A.

J'essaye depuis un mois de contacter le service client par téléphone, bien sur aucune façon de les joindre cela n'est pas proposer dans le menu principal lorsqu'on appel.

Réponses

Bonjour Rachidah,

J'ai effectué une vérification sur vos options et je constate que l'option internationale n'est pas activée sur votre ligne, ce qui explique que les appels vers les outre-mer ne soient pas possibles.

Soyez rassurée, j'ai effectué une activation de celle-ci (elle est sans frais mois.). Celle-ci vous permet d'avoir les appels, sms et MMS illimités depuis l'Europe et les DOM ainsi qu'une enveloppe Internet de 15 GO. Si toutefois vous l'utilisez dans son intégralité, un blocage aura lieu afin de ne pas avoir d'hors forfait.

Vous indiquez vouloir contacter les outre-mer, avez-vous la possibilité de m'indiquer précisément le pays ? Je me permets de vous indiquer que les communications effectuées de la France vers les DOM ou un autre pays ne sont pas incluses dans votre offre.

Également, je vous confirme que vous n'arrivez pas à joindre notre Service Client car les clients cdiscount mobile ne bénéficient pas de ce service par téléphone. Vous avez la possibilité de nous contacter via l'Assistance Mobile. Nous restons disponibles afin de vous aider au mieux.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Rachidah,

Je n'ai pas eu de retour concernant ma demande effectuée hier.

N'hésitez pas à m'indiquer la destination que vous souhaitez appeler afin que je vous indique la tarification associée.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client