Cette question a été résolue

Comment annuler ma commande mobile ?

Alexandre L.

Bonjour,

Je souhaite annuler ma commande n° 445234****** effectuée le 25/11/21 pour pouvoir changer le RIB associé. Je souhaiterais aussi être remboursé les 10 euros facturés pour la commande de la carte SIM. Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée, Alexandre

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Votre commande n'a pas été validée, nous pouvons encore l'annuler.

L'annulation de la commande donnera lieu au remboursement des 10 euros.

Pour information, il est possible de modifier le RIB associé lorsque la ligne est activée.

Confirmez-vous le souhait d'annulation ?

En vous remerciant pour votre retour, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Alexandre L.

Bonjour Aurélie,
Le problème étant que je suis titulaire de la ligne mais pas du RIB, je souhaite bien annuler ma commande pour changer ce dernier, merci pour votre réponse et votre assistance.
Bien à vous, Alexandre

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de procéder à l'annulation de votre commande ******20 du 25/11.

Les 10 euros vous seront remboursés sous 48h maximum sur le moyen de paiement utilisé pour votre commande.

La demande de portabilité a été annulée, vous conservez votre ligne chez l'ancien opérateur.

Vous pouvez immédiatement effectuer une nouvelle commande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client