je conteste ma derniere facture de 22.98 euro et souhaite acceder au detail de cette facture

NESLIHAN Y.

je paie 7.99 chaque mois avec toujours la meme consommation et je ne comprend pas et conteste cette facture de 22.98

merci de m expliquer

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonsoir Neslihan,

Je vous confirme que votre numéro se terminant par "68" dispose d'un forfait à 7.99 € par mois. Rassurez-vous, vous n'avez pas de hors-forfait.

Il s'agit simplement d'une facturation groupée avec votre seconde ligne se terminant par "75", souscrite récemment et active depuis le 30/10/2021.

Celle-ci est utilisée par Murat avec une offre à 14.99 € par mois.

Vous retrouverez les détails de la facturation appliquée pour chaque ligne sur votre facture mensuelle. Pour y accéder depuis votre Espace Client, je vous invite à consulter notre FAQ suivante: https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Belle fin de journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.