Cette question a été résolue

Bonsoir, 3 lignes souscrites et impossible de voir les 3

DAVID C.

Bonsoir,

J'ai récemment souscrit 3 ligne Forfait Woot 5 Go - sans engagement - 7,99 EUR tous sous mon nom, même RIB, même adresse
les 3 lignes déjà sont opérationnels (hier et aujourd'hui)

  • ma ligne 06xxxxxx64
  • une 2eme ligne 06xxxxxx02
  • une 3eme ligne 06xxxxxx75

J'ai reçu comme identifiant (mon email) et mot de passe par mail.
=> Aucun problème pour me connecter avec mon email comme identifiant
=> Par contre je ne vois pas les 2 autres lignes sous ce compte

J'ai réussi à me connecter aux 2 autres comptes en utilisant les informations reçu par mail sachant que les mots de passe donnés sont en MAJUSCULE alors ça ne marche qu'avec les minuscules

Pouvez vous fm'aider à faire le nécessaire et regrouper ces 3 lignes sous le même compte ?

J'ai SURTOUT besoin de souscrire à une option pour désactiver le service Internet+ que je ne peux pas le faire sous ces 2 comptes.

Donc mon besoin

  • regrouper mes 3 lignes
  • Pouvoir activer " Option de blocage" à 1€ pour ne pas me retrouver à payer les service tel que Internet+ (j'ai réussi à faire pour ma ligne mais pas pour les 2 autres)

D'avance merci

DC

Bonjour David,

Je prends la suite de mon collègue Karim en son absence.

Je vous confirme que je viens d'effectuer le rattachement sur l'Espace Client. Vous pouvez désormais visualiser vos 3 lignes en vous connectant avec votre adresse mail en identifiant.

Je viens également de demande l'activation de l'option de blocage à 1 € par mois sur vos deux autres contrats. L'option sera fonctionnelle d'ici 2 à 24 heures. Pendant ce délai pensé à redémarrer vos mobiles.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour David,

Ayant souscrit les trois lignes en indiquant être "nouveau client" à chaque souscription, les lignes ont été attribuées à un titulaire distinct chacune.

Je fais le nécessaire de suite afin de les regrouper sur un même Espace Client.

Ce changement sera effectif sous un délai de 24 heures maximum.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client