Problème suite à un changement de forfait

FABIENNE O.

Bonjour je souhaite joindre un conseiller depuis ce matin impossible de vous joindre j'avais eu un conseiller en ligne de votre part qui m'avait proposé un changement de mes conditions forfait internet depuis je n'ai que des problèmes pour y accéder est-ce que quelqu'un peut me rappeler en urgence merci

Réponses

Bonjour Fabienne,

Vous rencontrez des difficultés de connexion à internet ? Vous rencontrez ces dysfonctionnements depuis quand ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FABIENNE O.

Bonjour je rencontre des difficultés depuis que votre collègue à actionner l'offre des 50 go en plus depuis sur mon téléphone c'est noté régulièrement "limite des données mobiles dépassées" de plus j'ai constaté que des go se décomposer chaque jour sans que je puisse les utiliser.
Cordialement,
Fabienne ORAND

Ce message apparaît sur votre mobile, mais il s'agit juste d'une alerte mise en place sur votre téléphone. C'est un paramétrage modifiable sur le mobile, mais cela n'empêche pas l'accès à internet.

Vous rencontrez un message d'erreur sur internet ?

Aurore, Conseillère Assistance Mobile

FABIENNE O.

Pourquoi mes go ne se credite plus ? Et pourtant un débit régulier en perte de go, pendant qu'aucune utilisation est faite ??

Bonjour Fabienne,

Je vous rassure sur le fait que votre enveloppe internet a bien été renouvelée le 23/11. Vous n'avez consommé que 23 Mo depuis cette date.

Les consommations visibles lorsque vous n'utilisez pas votre mobile sont des mises à jour effectuées par votre mobile.

En effet, les smartphones effectuent diverses mises à jour que ce soit pour le mobile ou les différentes applications.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile